[PP-discussions] 1er loupé

Adrien Havas (Drenskin) drenskin at partipirate.org
Lun 21 Mai 16:28:57 CEST 2012

Hmm, si tu n'utilises pas ces imprimés (cad que tu les jette), ça ne
rentrera pas dans ton compte de campagne, et resteras dans une campagne à
0€. Mais au prix de l'impression, il est sûrement plus intéressant
d'essayer d'en distribuer un max dans les boîtes aux lettres et marchés, et
de payer un expert comptable.

Adrien Havas