[PP-discussions] [Elections] Attac - Questionnaire candidats

Pierre Parti Pirate pierre at partipirate.re
Dim 20 Mai 19:18:41 CEST 2012

Bonjour

Je n'ai pas encore lu le questionnaire mais je le prendrais dès que
possible.

En attendant, voici une proposition de conduite à tenir :
- chercher si certaines mesures compatibles peuvent apporter des réponses
- l'une d'elles, le Revenu de base, permet de changer l'approche de
beaucoup de
questions économiques et sociales

Et entamé un échange, leur retourné la question :
- sont ils conscients d'utilisé des formatis privateurs pour leurs
questionnaires ?
- quel est leur point de vue sur le revenu de base?

Pierre