[PP-discussions] [Urgent] De l'utilisation des listes consulaires

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 20 Mai 13:28:05 CEST 2012

perso souvent meme tres puriste dans ma vie,

mais, pour le social,
    et face a tellement de pressions et d'entubage,
    notamment cathodique (now, ok, lcd),
    de rincage permanent de cerveau
        (comme le disait l'adorable americaine,
         belle fille d'un certain ministre de la com)
 je suis bcp plus enclin au compromis,
  (voire la compromission, par ex etre candidat
  a des elections alors que je pense tres fermement
  que voter, elire, sont parmi les rires crimes
  que l'humain puisse commettre, aussi genre...
    suis-je pret a tuer, blesser, faire mal, pour me
    'defendre', ou defendre des proches?)

mais il est agreable de côtoyer aussi quelques amis saint-just enflammés: