[PP-discussions] démocratie 3.0 ?

Pierre Parti Pirate pierre at partipirate.re
Sam 19 Mai 16:46:49 CEST 2012

Accaparé par les législatives, je ne viens de voir ça qu'aujourd'hui et
je n'ai pas encore creusé la question.

Y avait il un représentant du Parti Pirate à cette conférence de presse?
Quelqu'un a t il un contact avec ISF? (pas l'impot sur la fortune,
l'autre : Internet sans frontières)

http://www.internetsansfrontieres.com/Entree-En-Bourse-De-Facebook-Constitution-D-Un-Syndicat-Electronique-Pour-Defendre-Nos-Droits_a428.html?preaction=nl&id=20768461&idnl=113277&
<http://www.internetsansfrontieres.com/Entree-En-Bourse-De-Facebook-Constitution-D-Un-Syndicat-Electronique-Pour-Defendre-Nos-Droits_a428.html?preaction=nl&id=20768461&idnl=113277&>

Je lance un sujet sur le forum pour un positionnement du Parti Pirate
sur la question et une possible stratégie d'action.
http://forum.partipirate.org/posting.php?mode=post&f=211
<http://forum.partipirate.org/posting.php?mode=post&f=211>
De prime, abord je dirais que le PP devrait considérer la démarche et
peut être même s'y associé. Ce qui impliquerait une sortie de tous les
Pirates de Fuckbook (perso et politiques).
Cette sortie si elle est bien préparée (annonce massives des raisons à
tous les contacts) propositions d'alernatives (identi.ca ou autres) et
coordonnée tous le même jour et bruyamment après une saturation du bouc
par des messages d'adieu à profusion.

Ce n'est qu'un avis à chaud, mais cela méritait une décision rapide car
c'est  peut être le buzz que nous attendions et en plus au bon moment.
Il est jouable si le Parti Pirate s'associe à la démarche pour lui
donner du poids et initier la sortie massive.

Pierre