[PP-discussions] PPF/PPde

Julien HUE dertasz at hotmail.com
Lun 14 Mai 10:54:39 CEST 2012

Je ne voudrais pas qu'on rentre dans ce schema de "critique du bipartisme". On a meme pas encore commencer la campagne qu'on est deja en train de se chercher des excuses a notre echec. C'est pas un bon etat d'esprit!
D'autant plus que le bipartisme en France n'est pas aussi absolu qu'il peut l'etre par exemple aux Etats-Unis. Francois Hollande n'aurait jamais ete elu sans les voix des verts et probablement la declaration de Bayrou a jouer.
Alors certes, on ne remportera la majorite des sieges. Mais on peut etre penible pour la Nomenklatura. Tout specialement dans les elections locales/europeennes/regionales. Notre voix peut compter et dans pas longtemps!
Courage, faisons-nous connaitre!

Sent from my HTC