[PP-discussions] PPF/PPde

Isabelle Robin isabelle.robin at online.de
Lun 14 Mai 08:09:07 CEST 2012

Merci de vos réponses si rapides !

Je suis d’accord avec ce que vous avancez. J’ai aussi insisté sur le mode de
scrutin et la culture « technique, informatique » plus présente en
Allemagne. Le journaliste est revenu « à l’attaque ». Il m’a demandé s’il
n’y avait pas une raison plus liée à des différences de société …

Autre question : Y a-t- il éventuellement de prévu une réunion de tous les
candidats ? … avec présentation à la presse … Histoire de se rendre « plus
visible » … Je ne doute pas que c’est compliqué à organiser …

A+

I.Robin