[PP-discussions] Capitaliser sur l'exemple de l'Islande ?

Joel jotak-pp at qaraywa.net
Mar 8 Mai 13:16:12 CEST 2012

L'Argentine est peut-être justement l'anti-exemple : avant la crise le
peso était à parité avec le dollar américain. Ils ont justement dû
casser cette parité pour redonner du souffle à l'économie. L'analogie
avec l'Europe consisterait en un abandon de l'euro pour délier les
économies les unes des autres.