[PP-discussions] Vote blanc : un score historique

Raukoras raukoras at wanadoo.fr
Lun 7 Mai 11:17:39 CEST 2012

> Mais passons. Si la formulation actuelle ne convient pas, il suffit de
> la changer. Les adhérents ont voté pour une idée, mais si tu as une
> meilleure formulation à proposer pour défendre la même idée il suffit de
> la rédiger, de la soumettre au débat, et si tu convaincs une majorité
> des trois quart des adhérents d'ici la prochaine AG ou des deux tiers de
> chacun des conseils si tu estimes ça urgent, on peut le changer.
>
> Mais ta formulation ne me semble pas claire : on a du mal à comprendre
> de quoi il est question. Donc il reste du boulot.

Je sais que je n'ai rien de mieux, c'est pour ça que je n'avais pas
soulevé cette problématique en place publique.
Et comme tu avais rédigé un petit paragraphe explicatif sur le Pad
regroupant les questions que j'avais posé, je n'ai pas cherché à aller
plus loin (d'ailleurs, les candidats y ont accès? ça serait bien qu'ils
aillent y aire un tour).

Raukoras
(promis, je vais prendre du lexomil)