[PP-discussions] Vote blanc : un score historique

François L. - Crante octron5 at gmail.com
Lun 7 Mai 01:18:36 CEST 2012

@william, pas faux, mais le rejoingnez nous ca fait trop "adhérer",
pourquoi ne pas rebondir sur un des thèmes, genre:
Nous voulons créer un nouveau modèle de partage de la culture et de la
connaissance. Cela inclus la connaissance pleine et entière des
propositions politiques pour l'ensemble des élections.
Nous vous donnons donc aujourd'hui, simplement, un moyen clair de connaître
nos propositions pour, pourquoi pas, pouvoir voter pour le Parti Pirate.

Ok un peu long, ca va être chaud à monter.

@nicolas, oui, mais on aura jamais l'occasion de parler de tout le
programme (et heureusement :
Programme du Parti Pirate > Droits fondamentaux :

   - Interdire les dispositifs comme ceux appelés « anti-jeunes » à ultrason

source : http://legislatives.partipirate.org/2012/notre-programme/ c'est
obligatoire de le défendre.
)

Du coup, je pense qu'il est important de dire à ceux qui le souhaite, que
communiquez la dessus ne peut être que bénéfique.

Crante