[PP-discussions] mesure compatible? Roosevelt 2012?

Alexandre Berneau berneau.alexandre at gmail.com
Jeu 3 Mai 19:07:06 CEST 2012

Le 03/05/2012 14:12, Harpalos a écrit :

> Oui, bein là tu n'as pas tort, c'est un problème de l'équipe élection
> trouver les bon termes qui ne fassent pas confusion avec ceux déjà
> choisit pour les deux volets. C'est pas évident, et surtout lors de la
> rédaction des circulaires d'ailleurs, où chacun peut donc lister les
> mesures qu'il veut. On en reparle soir avec l'équipe élection...

Je pense plutôt que le terme utilisé par l'équipe élection est le bon :
la mesure ne va pas à l'encontre du programme du PP, elle est donc
compatible avec le PP.
Dans le cas des "Mesures compatibles", on va bien plus loin que la
simple définition de compatible (définition de wiktionary : "Qui peut
exister <https://fr.wiktionary.org/wiki/exister>, s'accorder
<https://fr.wiktionary.org/wiki/accorder> avec quelqu'un ou quelque
chose.") vu que le PP soutient les mesures si le candidat le souhaite.

Il faut je crois reconnaitre l'erreur faite dans le passé de nommé ainsi
des mesures qui sont en fait optionnels.

Zii

--
Alexandre Berneau
Candidat suppléant du Parti Pirate dans la 4ème circonscription de Savoie
berneau.alexandre at gmail.com
+33 (0) 6 87 95 31 44