[PP-discussions] mesure compatible? Roosevelt 2012?

Christophe X qq at partipirate.org
Jeu 3 Mai 12:14:34 CEST 2012

je suis contant de voir que cette idée que me présentais maxime il y a un
an me paraissais obscure il y a un an (et qui me parais toujours obscure)
gène d'autres personnes que moi

mais comme il parais que certains me pousse a allez contre le CA et ces
idées je ne participerais plus a ce sujet mais je compte sur les nouveaux
pour avoir moi aussi un éclaircissement sur ce sujet