[PP-discussions] Votre communiqué de presse scandaleux

Christophe X qq at partipirate.org
Ven 30 Mar 17:57:28 CEST 2012

pour être un bon trolleur moi même j'aimerais rappelé une chose
https://alsace.partipirate.org/spip.php?article7
III - Les Pirates ont l’esprit critique.

Les Pirates sont créatifs, curieux, et ne se satisfont pas du statu quo.
Ils défient les systèmes, cherchent des points faibles, et trouvent des
façons de les corriger. *Les Pirates apprennent de leurs erreurs.*

*VII - Les Pirates sont solidaires.*

**

ok il y a eux une erreur de communication

mais depuis le temps que des articles sont écris les problèmes occasionnant
ce genre de réactions sont peux nombreuses

les personnes responsables de ce communiqué et les autres ont appris de
cette erreurs et sont donc devenus de meilleurs pirates

c'est dommage qu'une erreur est été commise mais je pense qu'il faut
maintenant que nous passions a autre choses pour faire d'autres erreurs qui
nous rendrons plus fort donc encore meilleur

alors merci aux rédacteurs qui je suis sur maintenant vont faire attention
sur ce type d'affaire peux courante que nous n'avons pas l'habitude
d'aborder

(comme quoi parfois on ferais mieux de rester a nos fondamentaux)