[PP-discussions] Votre communiqué de presse scandaleux

Damien Nicolas damien at gordontesos.com
Jeu 29 Mar 17:56:02 CEST 2012

Le jeudi 29 mars 2012 17:49:54 Harpalos a écrit :
> Non. Uniquement ceux qui on en fait la demande en cochant la case
> adéquate sur le bulletin. Au PP, on est pour l'opt-in actif, on
> n'inscrit pas dans des ML les gens qui ne l'ont pas demandé.

Tiens, d’ailleurs, quelqu’un (un listadmin ?) sait pourquoi j’ai été
désinscrit de la liste ?

Sans vouloir porter de jugement hâtif, j’ai eu vent de rumeurs comme quoi
certains aimeraient me bannir de cette liste (qui est ouverte à tous, un
comble), et le fait que je sois désinscrit peu après est une curieuse
coïncidence.

Si vraiment quelqu’un veut me faire taire, me désinscrire silencieusement ne
risque pas de faire grand-chose. Par contre, m’en parler peut être positif.

À bon entendeur.
--
Damien