[PP-discussions] Votre communiqué de presse scandaleux

Alexandre Berneau berneau.alexandre at gmail.com
Jeu 29 Mar 13:10:49 CEST 2012

Le jeudi 29 mars 2012 12:37:34, Michel Angelo Sandro Amorosa a écrit :
> oups merci de ta démarche Harjet
> (je commence à me mélanger les pinceaux >_< )
>
> Cordialement,
>
> Michel Amorosa.
>
> <http://goog_1479703350>
> <https://midi-pyrenees.partipirate.org>

Je pense que le commentaire sur l'article du blog est inutile, l'auteur
semble clairement lire cette conversation vu qu'il reprend exactement
les mêmes termes que nous avons tous pus lire.

Je ne vais pas revenir sur le débat, j'ai des points d'accord et de
désaccord avec à peu près tout le monde (en gros je ne suis d'accord
avec personne ! ^^). Mais sur l'article, il y a au mieux une
incompréhension, au pire un mensonge.
"Les victimes et leur bourreau mis à égalité" Ce n'est pas ce qui est
dit dans le communiqué. Ce sont "la famille et amis des victimes" et
"la famille et amis du bourreau" qui sont mis à égalité. Si on souhaite
être pointilleux sur les mots, il faut l'être partout.

Zii

--
Alexandre Berneau
Gameplay and AI programer in video games
berneau.alexandre at gmail.com
+33 (0) 6 87 95 31 44