[PP-discussions] Votre communiqué de presse scandaleux

Cyprien Bisot cyprien at bisot.com
Jeu 29 Mar 12:30:56 CEST 2012

L'affaire malheureusement de l'ampleur :
http://www.zdnet.fr/blogs/l-esprit-libre/mohamed-merah-wikipedia-apache-parti-pirate-39770168.htm

A titre personnel je trouve également dommage de nommer le tueur. Est-ce
que l'histoire doit retenir le nom des assassins, c'est un débat...

Je vais mettre un commentaire à l'article zdnet pour dire que ce début
d'article fait justement débat. Je me demande si l'auteur de l'article est
inscrit à la PP discussion...