[PP-discussions] Votre communiqué de presse scandaleux

Cyril Bazin crlbazin at gmail.com
Jeu 29 Mar 09:49:21 CEST 2012

> Je comprends ce que tu veux dire Cyril mais ne pas réagir ne ferait-il pas
> passer le parti pirate pour un parti froid et sans coeur

*@stanislas*, On peut, et on doit, réagir sur la déclaration de Sarkozy sur
sa proposition de contrôler un peu plus Internet. C'est notre mission de
nous y opposer.

Mais pourquoi parler de victimes ? Surtout avec des propos aussi
"polémiques"... ? Où est l’intérêt autre que de dire : Le Parti Pirate a
dit quelques mots sur les tragédies de Toulouse et  Montauban... La réponse
est "Le Parti Pirate a récupéré un drame à son profit"

Je suis pour enlever et/ou reformuler cet article qui englobe l'avis de
tous les membres du PP. (Et beaucoup semble ne pas être d'accord...)

Je suis aussi de l'avis d'Harjet