[PP-discussions] Votre communiqué de presse scandaleux

Cyprien Bisot cyprien at bisot.com
Jeu 29 Mar 09:35:11 CEST 2012

Je suis également d'accord avec harjet et jef.

Le début du communiqué est à mon avis de toute façon maladroit. En tout cas
je comprend qu'il puisse être mal ressenti. Je propose d'en supprimer le
premier paragraphe et de commencer :
"Le deuil est une affaire privée et devrait le rester. Malheureusement, il
est de notre de devoir de citoyens de réagir aux*
déclarations<http://www.numerama.com/magazine/22109-nicolas-sarkozy-annonce-un-delit-penal-de-visite-de-sites-internet.html>
*...

Pour continuer ce que dis Jef : Je pense qu'aucun communiqué ne devrait
parler au nom "des membre du PP" mais au nom du PP lui même. La différence
est énorme. Si vous voulez mettre "les membres" il faudrait voter tout les
articles, ce qui n'est pas vraiment souhaitable. Aucun de nous n'a perdu
son individualité en entran au parti.

Cyprien