[PP-discussions] Votre communiqué de presse scandaleux

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Mer 28 Mar 23:44:38 CEST 2012

Un mort est un mort.

Tu ne sembles pas au courant que le propre père d'une des victimes a
présenté ses condoléances aux parents de Mohamed Merah. Jusqu'à preuve
du contraire, ceux-ci n'y sont pour rien et ont droit à des
condoléances, ils ont aussi perdu un fils. Même si je trouve que le fait
de vouloir porter plainte contre la France est au mieux inutile, ça
reste un mort.

C'est la première fois que je vois quelqu'un se faire cataloguer
"extrême-droite" pour avoir présenter ses condoléances à la famille d'un
musulman. Comme quoi, tout le monde peut parler sans réfléchir.

De toute manière, quand on en vient à pinailler sur le nombre de
lignes...  Et je te conseille de considérer l'article comme un tout, la
phrase prise hors contexte n'a aucun sens.

Je passe outre le fait que tu te contredises : faut savoir, il y a
"moins de 2 lignes" ou "la famille ... n'a droit à rien" ?

Je n'ai aucun rapport avec la rédaction de l'article, mais je trouve
qu'il y a des façons plus intelligentes et constructives de contester le
contenu.