[PP-discussions] Comment faire du buzz sur le net ?

jef jaquier jjaquier at free.fr
Mar 27 Mar 22:15:00 CEST 2012

Je laisse le fil sur la Sarre pour reprendre ici les questions que j'y
avais posées.

Personnellement je ne suis ni sur FB ni sur twitter, donc je n'ai pas eu
d'échos du buzz...

Si j'en juge par le nombre de vues de vidéos du PP sur Youtube et
DailyMotion:
> http://www.youtube.com/results?search_query=parti+pirate&oq=parti+pirate&aq=f&aqi=g3&aql=&gs_l=youtube-reduced.12..0l3.20497l20497l0l33124l1l1l0l0l0l0l4848l4848l9-1l1l0.

> http://www.dailymotion.com/relevance/search/parti+pirate/1

je n'ai pas l'impression qu'il y ait du buzz.

Pouvons-nous, sur ce fil, réfléchir et nous concentrer sur ce qui
permettrait de faire plus de remue-ménage ?

Quelles propositions, quelles suggestions avez-vous pour que, depuis ma
connexion bas-débit, je puisse participer à la campagne pour les
législatives (à partir de laquelle il me faut 30 mns pour uploader 1Mo !).
Qui serait prêt à s'investir (Damien Nicolas, qui semble avoir beaucoup
de temps ?) ?

Cordialement

--
jef jaquier violoneux

"plus on va loin, moins on apprend". Lao Tseu

http://parti-pirate-26400.over-blog.com/categorie-12216782.html
http://blogdunon.blog.fr/