[PP-discussions] La CDU victorieuse en Sarre, le parti libéral laminé

Zest zest at partipirate.org
Mar 27 Mar 10:25:09 CEST 2012

Le 26/03/2012 21:19, Harpalos a écrit :

> Normalement, nos réseaux sociaux martèlent.
> Comme je n'y vais jamais, je ne vois rien.
>
> Zest ?

... Cela fait un mois que le twitter pirate relance régulièrement
l'appel et met en avant les sections locales qui se montent et bougent,
l'habillage a d'ailleurs été changé en conséquence, mais il ne s'agit
pas de faire littéralement du « buzz », un terme qui recouvre souvent
une connotion péjorative et superficielle.

C'est aussi en se mobilisant sur les combats actuels (processus ACTA au
Parlement européen, soutien au blog MonPuteaux, contre-argumentation à
propos de l'annonce irréfléchie de Sarkozy, etc.) que le PP devient
rassembleur.

Au sujet des pirates sarrois, le correspondant du Figaro à Berlin a
écrit un excellent article de presse :)

http://www.lefigaro.fr/international/2012/03/26/01003-20120326ARTFIG00576-le-parti-des-pirates-a-l-abordage-de-la-sarre.php

--
Zest ^ Parti Pirate