[PP-discussions] article sur le pp fr

Christophe X qq at partipirate.org
Mar 27 Mar 11:32:17 CEST 2012

Cyprien tu as raison et j'ai bien l'intention d'apporté des contres
propositions d'ou ma demande de constitué une équipe pour ne pas le faire
seul

et d'utilisé cette équipe qui comme tu peux le constaté par la réponse de
pers est en désaccord avec les idées qu'évoque pers et certains autres
membres du CA

--
Christophe Trésorier AFPP