[PP-discussions] article sur le pp fr

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Mar 27 Mar 00:17:12 CEST 2012

Si tout cela est vrai (et on attend tous la réponse *constructive* -
c'est à dire dénuée d'attaques personnelles - des intéressés), les gens
sauront quoi faire à l'AG.

Si on prône effectivement la démocratie et une certaine transposition
française de la "démocratie liquide" allemande, on doit être capables de
gérer ces obstacles. Et le faire tout de suite, pas 2 ans après dans une ML.