[PP-discussions] article sur le pp fr

Cyril Bazin crlbazin at gmail.com
Lun 26 Mar 20:59:47 CEST 2012

Oui, tout le monde parle "aujourd'hui" de cet "article" :
http://opentruc.fr/wiki/PartiPirate_Analyse

vouloir à tout prix présenter des candidats aux législatives alors que de
> jeunes sections locales du pp
> viennent à peine d'éclore est tout bonnement irrésponsable !
> caine31.

Là où tu vois de l'irresponsabilité Caine, je vois de l'ambition, du
courage et un brun d'utopisme :)

Cet article, bon ou pas, a été rédigé par quelqu'un qui est venu poser 2 -
3 questions au PP pendant 1 à 2 semaines.

Premièrement, je trouve que c'est un délai un peu court pour pouvoir
connaitre, définir et décrire clairement un mouvement.
(Et surtout faire des affirmations à son propos)

Ensuite, il semblait malheureusement peu enclin à considérer nos réponses à
ses questions. Il ne partageait visiblement pas nos avis, et semblait avoir
SES propres réponses.  (bottom-up, top-less, etc...)

Un manque temps, mais aussi d'ouverture d'esprit, c'est ce qu'il manquait
pour faire un article différent.

Et selon moi, c'est exactement le contraire qu'il faut au Parti Pirate : Du
temps, et l'ouverture d'esprit nécessaire pour savoir travailler et écouter
les autres.

PS : C'est un article bien rédigé, mais où chaque phrase peut se faire
démonter.

*
*