[PP-discussions] Consultation AG2012 sur LiquidFeedback

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Jeu 22 Mar 12:21:30 CET 2012

Le 22/03/2012 12:16, Adrien Havas a écrit :
> Il semble qu'on ai des soucis avec les mails sur l'ensemble de nos
> serveurs, on va y jeter un oeil. Si vous avez aussi des problèmes pour
> vous connecter envoyez moi un mail : drenskin at partipirate.org
> <mailto:drenskin at partipirate.org>
>
> @jef : je t'envoie un nouveau mot de passe en privé.
>
> 2012/3/22 jef jaquier <jjaquier at free.fr <mailto:jjaquier at free.fr>>
>
>     il se trouve que j'ai perdu mon mdp liquide et bien qu'en ayant
>     demandé un autre je n'en ai pas reçu ...
>

>     --
>     jef jaquier violoneux

> [...]
J'en profite que vous discutez de ça. Hier j'ai vu le message et donc je
me suis co sur le liquidfeedback. J'ai eu droit à une belle annonce
"votre email n'a pas été confirmé" soit je reclique sur renvoyer le
mail, toujours rien reçu plus de 12h après. Par contre je n'ai pas de
soucis pour me co dessus.