[PP-discussions] présidentielles et programme PP

jef jaquier jjaquier at free.fr
Mar 20 Mar 21:34:15 CET 2012

c'est très marrant ! je demandais au départ si l'idée de poser une ou
deux questions sur le chat du Monde paraissait intéressante. quand
j'examine l'ensemble des réponses, ça part dans tous les sens. mais à
peu près pas une réponse à la question.

je voyais ça plutôt comme une occasion de placer le mot PP et un lien
vers le site, c'est à dire de se faire connaître un peu par les lecteurs
du chat.

n'ayant pu poser les questions sur le chat, je l'ai fait directement
auprès de l'intéressée. lui donnant ainsi l'occasion, peut-être, d'en
entendre parler. sans réponse pour le moment.

--
jef jaquier violoneux

"quand le peuple n'a plus peur du pouvoir, c'est qu'un plus grand
pouvoir arrive". Lao Tseu

http://parti-pirate-26400.over-blog.com/categorie-12216782.html
http://blogdunon.blog.fr/