[PP-discussions] présidentielles et programme PP

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mar 20 Mar 16:55:34 CET 2012

Voui je te surveille :)

c'est ce doc :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtEZyj2k-EIMdFJ6RHo0eHpENkJCR0pFQTBJblVqY1E

Et non ce n'est pas terminé. Le but etais aussi de tenter de les contacter.
Je n'ai pas eu le temps d'avancer plus que ça dessus. Il y à deja 3
personnes qui ont ajouté des choses dessus, je file les droits de modifs à
qui veut. Et je vais essayer d'ouvrir un pad pour faire une lettre type à
envoyer aux candidats/partis.
Le but étant à la base (comme c'est ecris dans le post) de leur proposer
un droit de regard sur le doc, de publier leur réponse (en les avertissant
bien sur) afin de se servir de cette réponse comme source pour le tableau
et ainsi de le mettre à jour. Ca pourrait au moins intéresser les "petits"
candidats.

Voila le résumé, j essaye de passer sur le post ce soir promi.