[PP-discussions] présidentielles et programme PP

stephanie.carles at laposte.net stephanie.carles at laposte.net
Mar 20 Mar 11:34:23 CET 2012

Il existe déjà des principes de respect, déjà actés légalement il me semble, concernant entre autres les insultes, harcèlement etc...
Sinon effectivement, rien que les forums de discussions, ou blogs deviendraient des "armes" morales destructrices et impunies.

On avait eu le souci récemment sur un forum auquel je participais, et j'avais sorti les liens pour montrer qu'on ne pouvait pas faire n'importe quoi, que la règlementation existait déjà, et que s'il fallait, un petit rappel dessus calmerait vite le jeu.

Donc cela peut être "liberté internet, dans le respect des Droits de l'Homme et de la Constitution", tout commme n'importe quel média ?

Steph-Kara