[PP-discussions] présidentielles et programme PP

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Lun 19 Mar 22:56:56 CET 2012

Soit dit en passant, une liberté TOTALE sur Internet est aussi stupide
qu'une liberté TOTALE dans la vie. Dans "total", il y a "total" ; soit
en extrapolant, on peut faire ce qu'on veut. TOUT ce qu'on veut. Même
tout ce qui, officiellement, a amené LOPPSI & Co, suivez mon regard.

Mauvais plan. Il a un dir'com qui ferait bien de lui rappeler que la
sémantique, ça sert à quelque chose.