[PP-discussions] [APPEL] Vidéo de campagne

Cyprien Bisot cyprien1 at gmail.com
Jeu 8 Mar 13:22:27 CET 2012

Je suis d'avis qu'il vaut mieux un truc court à diffuser plusieurs fois, le
but d'une vidéo à l'heure actuel étant surtout de présenter le parti,
combattre les éventuelles idées reçu, amener à s'intéresser aux idées
principales. Inutile de développer tout le programme, tout l'historique.
Une vidéo courte qu'on diffuse plusieurs fois et qu'on a pas envie de
zapper touchera plus de monde à mon avis. Bien sûr, avant ça je voudrais
savoir que veulent dire les 7 minutes autorisées? Quelqu'un peut en savoir
plus? Drenskin?

Ok pour utiliser le pad une fois cette question réglée.