[PP-discussions] Re : article nouvel obs

Ascheberg pascal tristanaelodia at yahoo.fr
Mer 7 Mar 21:57:11 CET 2012

Une taxe imposée qui profiterait aux artistes, laquelle ?

On peut supposer que le réalisateur du "Parrain" est financièrement à l'abri. Aurait-il dit ça si il ne s'était pas enrichit avant ?
Les artistes ont tendance à vouloir bien se faire voir par le public...

Pourquoi se faire de l'argent avec l'art ? Vous pouvez faire substituer l'art par tout autre service.
Par contre on peut dire que si il n'y a plus de demande l'offre n'a plus raison d'exister.
Et les personnes qui créent soit choisissent de les faire circuler gratuitement, soit de les garder pour eux.