[PP-discussions] Certificat SSL / Extension de domaine

Romain Rivière mail at romainriviere.fr
Mer 7 Mar 03:43:48 CET 2012

Plusieurs choses ici.

Le certificat SSL était en effet jusqu'à récemment authentifié chez
godaddy. Les alertes n'étaient donc pas dûes à un problème du certificat du
PP mais à d'autres trucs dont je t'avoue n'avoir pas saisi tous les tenants
et aboutissants (des morceaux de certificats d'adhérents ou trucs du
genre). En tout cas notre contrat avec Godaddy se termine dans les
prochains jours et nous avons décidé de ne pas le prolonger et de choisir
un autre organisme de certification (pour le choix c'est normalement entre
les mains de cmal)

Le domaine partipirate.org est enregistré chez OVH. Les questions que tu
soulèves sont des questions que nous nous posons en effet. On y travaille
mais merci d'avoir remonté l'info ;)

Piratement,

RR