[PP-discussions] discussion intéressante : Forum, ML?

pers pers at partipirate.org
Jeu 1 Mar 13:20:05 CET 2012

[Attention à cliquer sur "répondre à tous", pour que la liste reçoive
bien les réponses]

2012/3/1 Damien <golgo2017 at wanadoo.fr>:
> Hello, perso si c'est injecter a la main 300 ou 500 articles dans une base
> ou je ne sais quoi, je peux pê vous aider (si c'est pas trop compliqué :d)

On pourrait peut-être d'ores et déjà installer Drupal sur un
sous-domaine et injecter les tables fournies par crl ; le temps qu'on
ajoute les articles existants, les pages, les sous-dossiers, et qu'on
fasse un script com.php afin de préserver les URL existantes, ça nous
permettrait peut-être une migration en douceur ?

En tout cas, j'ai ouvert un projet sur notre tracker pour suivre ces
travaux : https://redmine.partipirate.org/projects/v5-mon-amour

pers