[PP-discussions] [PP-Idf] Monnaie / Revenu de Base

Mike Rolland rmk677 at gmail.com
Ven 29 Juin 11:55:29 CEST 2012

Pas mal l'article Simon. Il a l'avantage d'éviter à en pondre un
énième...

Je ne sais pas exactement la raison de votre brouille (s'il y en a une)
mais on s'en t...

Le RB, RBU, AU, .... est incontournable. Tout le monde y vient,
doucement mais surement.

Je me souviens l'interview d'un élu allemand du PP à qui on demandait
comme il voyait l'avenir du Parti Pirate. Il a simplement répondu qu'il
ne voyait rien. tout simplement parce que quand on en aura plus besoin,
il disparaîtra.

:)

M.