[PP-discussions] [PP-Idf] Monnaie / Revenu de Base

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 20 Juin 04:44:44 CEST 2012

..

dans (sous) le texte...

Le 20/06/12, Simon Schmitt<sims at partipirate.org> a écrit :
> *"  pas les [arguments] superficiels débilo-liberaux... qui ne tiennent pas la route et
> sont souvent fondés sur de l'ideologie en impasses, sans réeles (meme
> micro) experimentations)"*
>
> /me tousse très fort.
> J'ai vraiment l'impression de lire du pers...

merci, j'apprecie le compliment...

> Puisque tu es si intelligent de par ta position de "gentil" (à gauche
> j'entend), alors tu devrais être en mesure de comprendre cet article:
> http://www.gaucheliberale.org/post/2011/11/14/L-allocation-universelle-lib%C3%A9rale%2C-un-changement-de-paradigme-social

encore merci, en fait imho, ns sommes tou/TE/s très très intelligents...

juste, parfois pas eu assez l'audace de s'en servir?

en revanche, mais très compréhensible, vu mon mode d'expression, il y
a confusion..
- je ne suis guère gentil (ds les 2 sens :-)  )
- la mouvance dont je suis proche ne se reclame pas du tout de la
gauche... (ici c'etait réf. par commodité d'ailleurs complétée)
au contraire même elle en attends (et oeuvre à) meme sa 'ruine'/destruction...
   (par ex...cf point 4? de l'appel)
       [ajouter des mots comme 'propostion' et 'scolie' et ca se
google très bien...]

> Mais comme tu es le détenteur de la seule vérité vraie

vérité:  y en a t-il?
comment la détenir???
doit-on même en chercher?

une longue vie très active... triple? et souvent pire que romans?
l'air fait accumuler incroyables aventures et expériences...
on peut tenter d'en partager..

ne pas se fier a des excès verbaux...
tous les apports et vrais débats sont ouverts...

> (monopole du cœur,
> toussa), tu devrais être en mesure de trouver les contre-arguments qui vont
> bien. Même si tu considères que  les contre-arguments au revenu de base
> seraient pas défaut nuls et non avenus. Quelle belle vision du débat!

sommes totalement opposés a ce genre de modes /memes...

très joli quiproquo...
serions difficiles a convaincre tant est forte expérience devenue
conviction... en faveur de l'abolition des horreurs genre 'revenu'...

bon, comme expériences et transitions???
si vraiment certains aiment a perdre leur temps...

et qui sait?...

> Vraiment! Mais bon, on est du côté des "gentils" alors c'est pas grave...
>
> Et c'est toi qui parle d'ignorance crasse? Balayer devant sa porte,
> toussa...

savoir connaissances pratiques actions...
a évaluer ensemble en concret...
des critères objectifs en fonction de buts un peu définis...
pas juste des 'mechancetés' a se jetter à la tête?

> Salutation au passage aux membres des ML.

merci de l'occase de ces mineures clarifications...

et si tu as plus précis sur ces  thèmes...