[PP-discussions] La double face d'un candidat du Parti pirate | Mediapart

stanislas granel sgranel at gmail.com
Jeu 28 Juin 17:12:59 CEST 2012

Je croyais que dans les principes du parti pirate, rien n'interdit d'être
inscrit dans un autre parti.
Le parti pirate fait-il du deux poids deux mesures ? Je ne suis pas fan du
FN, mais de la à faire une chasse aux sorcières.
En plus, la il s'agit d'un membre de sa famille.

Pour moi, c'est un non problème.