[PP-discussions] Class actions bientôt en France ?

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Jeu 28 Juin 15:51:39 CEST 2012

Si c'est dans notre programme, cela s'impose a tous non ?
Donc pas de temps à perdre, on communique !
Un CP pour rebondir au bond sur les propos de la ministre de la justice
et pour pousser

(Ensuite libre aux adhérents et aux instances dirigeantes de modifier
notre programme si on veut supprimer les class actions (ce que je
trouverai très dommage pour ma part)., on refera un CP et on
recommuniquera à ce moment...)