[PP-discussions] Class actions bientôt en France ?

Xavier G. netz at sploing.fr
Jeu 28 Juin 11:49:19 CEST 2012

J'ai arrêté le pad vu que personne ne sait quelle position adopter.
Pouvez-vous essayer de trouver une position consensuelle sur le forum
dans ce
fil : http://forum.partipirate.org/programme/recours-collectifs-class-actions-oui-non-comment-t8255.html ?

Merci ! Xavier

Le Thu, 28 Jun 2012 11:31:22 +0200,