[PP-discussions] cohn-bendit, un pirate?

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Mer 27 Juin 21:09:02 CEST 2012

En tout cas c'est agréable de sonder la base, je m'attendais à peu prêt à
ça.

Comme je suis aussi de la base je vais donner mon avis : je suis d'accord
avec Xavier. J'ai lancé le débat un peu pour rire mais pour l'élargir je
crois que je vais lancer un débat sur le forum sur le thème de "évitons le
discours "on est contre absolument tout les politiciens établis" c'est pas
le FN ici. On est contestataire mais on est pas c** (désolé pour les
électeurs FN c'est pas contre eux). Je crois qu'il n'est pas raisonnable
d'accuser sans distinction toute la classe politique actuelle de ne pas
faire son boulot. (Et je suis prêt à parier que c'est les même qui accuse
sans distinction tout le CAP de ...etc)

Cyprien

Cyprien (Kafim sur le forum)