[PP-discussions] cohn-bendit, un pirate?

Xavier G. netz at sploing.fr
Mer 27 Juin 20:17:34 CEST 2012

Bon, j'ai le malheur d'être d'accord avec les deux, aldo et Loïc. Avec
Aldo sûr le fait que parler de politiques politiciennes assez
improbables n'est peut-être pas l'essentiel maintenant, (ce qui ne doit
empêcher personne de discuter), avec Loïc sur son point de vue sur
EELV et Cohn-Bendit et les Verts.

Du coup, vu je ne sais pas choisir, je suppose que vous êtes d'accord
sur l'essentiel ;) Ça veut donc dire que tout le monde a un petit
brouillon en poche de ce à quoi devrait ressembler le PP si le présent
n'est pas tip-top, ou que tout le monde est près à rédiger une position
au cas où vis-à-vis des Verts ;)

Voilà-voilà, bonne soirée ;) Xavier

Le Wed, 27 Jun 2012 18:26:56 +0200,
Loïc Grobol <loic.grobol at gmail.com> a écrit, et a peut-être même plus