[PP-discussions] cohn-bendit, un pirate?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 27 Juin 18:17:08 CEST 2012

vu la betise crasse du sieur hulot et son incompetence en autre chose que
la pub des grands industriels... (et donc notamment en politique)
a moins qu'il ne se trouve un bon "entourage" (qui sait?)
il y a bien peu a attendre de sa place en politicaillerie..;

a part pshhiiitt et flop...

ps: dani pour moi a en plus de quelques qualités..; bcp bcp de defauts..
mais là c'est vraiment de la basse attaque crasseuse, a laiser a des
infames bayrou