[PP-discussions] Il est sérieux, le modo ?

Haeresis Pirat' h6r6tiqu6 at gmail.com
Mar 26 Juin 18:32:55 CEST 2012

Le 26 juin 2012 17:56, Baptiste Marcel (Harpalos)
<harpalos at partipirate.org>a écrit :

> Des modérateurs sont désignés par le Conseil Administratif et Politique.

Quand on parle de #PartiPirate, je suis d'accord avec ce concept : c'est le
chan national, image publique, voilà, mais pour ce qui est des sections
locales (dont certaines peuvent êtres visibles sur
https://pad.partipirate.org/chans-PP-PirateNET ), n'est-il pas plus simple
de filer les axx d'opérateurs aux "cadres" (coordinateur, secrétaire,
trésorier).

Ou alors ces chans sont complètement indépendants, et mon post n'a pas lieu
d'être.