[PP-discussions] Courtoisie dans les discussions en ligne au PP

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Mar 26 Juin 18:19:43 CEST 2012

On 06/26/2012 06:08 PM, Xavier G. wrote:
> Ravi de voir qu'on s'achemine vers une situation à la Linuxfr, avec une
> histoire de karma etc  ;)

Non, il s'agit bien de quelque chose de différent.

Dans ton système à la LinuxFR, c'est la communauté qui «note» les
interventions, et sur un logiciel de discussion bien précis.

Moi, je propose quelque chose valable quel que soit le canal (ML, forum,
IRC, etc.), et où ce seraient aux modérateurs-arbitres de signaler les
infractions à la Nétiquette de manière bon enfant.

Bon, mais ce n'est pas ici qu'on devrait avoir ce débat, c'est sur le
forum que je l'ai lancé, exprès pour ne pas polluer cette liste de
discussion avec ce topic. Du coup, j'arrête de répondre à ce sujet ici,
merci d'utiliser le forum SVP.

Cordialement,