[PP-discussions] Il est sérieux, ko ?

Raukoras raukoras at wanadoo.fr
Mar 26 Juin 09:54:03 CEST 2012

Plop,

Le 25/06/2012 16:31, Haeresis Pirat' a écrit :
> Arrête de prendre la moitié de mes propos, t'as pas lu le texte dont j'ai
> mis le lien ?
> Je parle de "Proposer des idées grâce auxquelles ont pourrait faire un
> amalgame avec le mouvement des Anonymous, et qui au final pourrait conduire
> certains de nos membre/sympathisants en tôle, ou aller prendre le goûter
> chez Mamie DCRI"

Autant je suis d'accord avec toi sur la première partie (éviter
l'amalgame avec les Anon), autant la seconde relève de la paranoïa.

Dans ce que tu as linké, le plus important (au plan juridique), c'est
les 3 derniers mots de l'avant-dernier paragraphe.

"fourniture de moyens".

Il faut être sacrément de mauvaise foi pour s'imaginer que vendre un
masque, avec apposé dessus un logo libre de droits, est une fourniture
de moyens à un réseau "terroriste".

Raukoras