[PP-discussions] [CAP] Déception à la lecture du CR

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Lun 25 Juin 22:26:37 CEST 2012

Stephane Plaissy a écrit :
> [...]
> un CP sur la disparition de la biodiversité au nom du PP (et j'ai pas
> laché l'affaire), il m'a demandé de balancer quelques lignes pour
> rédiger un communiqué de presse sur Acta ce que je me suis empressé de
> faire et qu'il a mis en PAD. Ainsi le CP est "entré en fabrication" et
> est sorti rapidement. Reste encore a voir le problème de la diffusion...
>
> Je pense qu'il faut utiliser les forces vives du PP et les nouveaux venus.
>
> Donc, et je pense au nom de bocou de nouveaux pour reprendre la propal
> de baptiste au bond : "je veux bien aider dites moi quoi faire"

Excellent

Déclare toi auprès des chargés de recrutement
(<http://forum.partipirate.org/wiki/responsables#gestion_des_adherents>

Ensuite, si tu veux aider pour accélérer la production des CP, il y a
effectivement du recrutement pour les tâches suivantes:

a) contacter et relancer les séniors pour valider un CP lorsqu'il est prêt
b) une fois le CP terminé-validé: le mettre en forme pour l'envoi et
publication

(mon analyse est que c'est le b qui ralentit, mais Xavier G a expliqué
que c'est aussi le a qui pose problème)

Si tu veux faire ce job (a+b), signale le aux chargés de recrutement,
puis rejoins l'équipe de rédacteurs
<http://forum.partipirate.org/wiki/equipe_redacteurs>, et ensuite viens
me voir pour te faire former au travail à faire (un mail perso avec
marqué "urgent").

Bienvenue au PP...

cdlt

> A+ les potos

>>> NIET. Il n'y a pas de TITRES au PP, il n'y a que des charges et des
>>> responsabilités (correction: il y a un titre, celui de<<membre

Baptiste Marcel << Harpalos >>
* Secrétaire du Parti Pirate
* Présent aux législatives 2012
dans la 11e circonscription des Hauts-de-Seine (92)
Malakoff, Montrouge, Bagneux <http://www.candidatscitoyens.org/marcel2012/>
-> 1.54%, merci aux électeurs
* <harpalos at partipirate.org>

--
En période de préparation d'élection, le flot de mail occasionne des
délais de traitement. Précisez [URGENT] dans le sujet pour être traité
<http://forum.partipirate.org/wiki/>
--
Do not put passwords or otherwise sensitive informations in an
electronic mail, unless enclosed in a strongly encrypted file.