[PP-discussions] Déception à la lecture du CR

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Lun 25 Juin 16:38:57 CEST 2012

Maxime,
Je ne sais pas qui répand des rumeurs
, moi je ne fait que formuler un souhait. Peux-tu STP expliquer
comment selon toi on doit discuter des améliorations sans alourdir les
soirées mumble, sans polluer les ML et sans attendre l'AG?
On s'assoit sur ses doigts en attendant que "on" ait discuter dans son coin?

Merci de tes éclaircissements,
Ivan