[PP-discussions] Déception à la lecture du CR

Xavier G. netz at sploing.fr
Lun 25 Juin 16:21:42 CEST 2012

Rectification : je critique pas le fait qu'il y ait des membres du
CAP dans les différentes sections. Je critique le fait que même si tu
as déjà l'impression d'avoir «fait des efforts pour déléguer» (en
gros), il y a de gros efforts qui restent à fournir, et que je n'en
vois pas la trace, concrètement.

D'ailleurs, des propositions que je pensais aller dans le bon sens ont
été rejetées, alors que toi ou harpalos déclariez sur la liste
rédacteur que ça allait dans le bon sens. Bref, les déclarations, c'est
bien, ensuite restent les actes qui ne suivent pas (ou pas assez vite à
mon goût, dans ce cas toutes mes excuses de ne pas avoir reçu d'infos).

Cdlt, Xavier

Le Mon, 25 Jun 2012 16:17:06 +0200,
Maxime Rouquet <maxime.rouquet at partipirate.org> a écrit, et a peut-être
même plus précisément répondu :