[PP-discussions] prépa à l'étude de l'axiome Tranparence

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Lun 25 Juin 15:55:51 CEST 2012

un détail manuel, ta phrase ;
"Ce processus est clair et résulte in fine sur une décision dont il peut
être appelé mais à l'extérieur de la communauté ou sinon accepter que le
projet "forke" sur la question des valeurs. "  la première moitié ok mais
seconde, help svp

Le 25 juin 2012 14:32, Manuel BEGUIER <manuel.beguier at gmail.com> a écrit :

> [...]
> En conclusion, je crois utile d'ouvrir un pad sur un code éthique pirate
> (un peu à la manière de la constitution débian) qui présente un ensemble de
> règle assez bien fait. Liquid FB est ensuite un outil de mise en oeuvre de
> tout cela. Comme tout outil, il a des conditions de fonctionnement optimal
> et un domaine d'application. A définir aussi.
> Bonne suite,
> Swimmer21
>
> Le 25 juin 2012 13:47, William Theaux <williamtheaux at gmail.com> a écrit :
>
>  Bonjour Mathilde, C'est avec plaisir que je vous lis ; nous ne manquons

>>> 29/06/2012 18h30) - une description de la migration de la Cybernétique à la
>>> politique (sous-entendu au PP) ; l'émission