[PP-discussions] Déception à la lecture du CR

Xavier G. netz at sploing.fr
Lun 25 Juin 12:01:06 CEST 2012

Je voudrais aussi rajouter que le CAP ou l'équipe élections ou d'autres
ont fourni un très bon travail, vu que ce sont des humains et qu'ils
ont trop de trucs à faire. Je ne l'ai jamais nié. Mais bon, là, je suis
dans le registre de la critique pour améliorer, pas dans celui de
l'éloge perpétuel. Rien de personnel donc.

Cdlt, Xavier

Le Mon, 25 Jun 2012 11:54:00 +0200,
Maxime Rouquet <maxime.rouquet at partipirate.org> a écrit, et a peut-être
même plus précisément répondu :