[PP-discussions] Déception à la lecture du CR

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Lun 25 Juin 11:54:00 CEST 2012

On 06/25/2012 10:53 AM, Xavier G. wrote:
> - de laisser un voire deux membres du CAP avoir un droit de regard/veto
>   par CP, mais de ne pas laisser les membres du CAP truster la
>   validation du truc, ce qui est pour l'instant le cas (alors qu'en
>   plus j'ai l'impression certains ne font pas grand chose pour les
>   CPs,  c'est donc ridicule)

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Le CAP et les rédacteurs sont deux entités indépendantes. Il se trouve
qu'avoir des membres du CAP en renfort de l'équipe de séniors permet
d'éviter de bloquer tout un tas de CP, mais j'ai milité pour ce système
précisément parce qu'il donnait plus d'autonomie à l'équipe rédacteurs,
et qu'il faut absolument que ça évolue dans ce sens à l'avenir.