[PP-discussions] Déception à la lecture du CR

Damien Nicolas damien+pp at gordontesos.com
Lun 25 Juin 10:53:15 CEST 2012

Le lundi 25 juin 2012 10:37:41 Maxime Rouquet a écrit :
> (rire hystérique)
>
> On s'ennuie déjà assez à faire un compte-rendu cohérent *et* une
> synthèse facile à lire, maintenant il faudrait qu'on retranscrive
> "collaborativement" toutes les trolleries en amont en plus ?
>
> Prendre quelques décisions de temps en temps en réunion me semble plus
> intéressant que retranscrire pour la dixième fois le même débat sur les
> salles pour l'AG (ou le fonctionnement de l'équipe rédacteurs).
>
> Pour info, à l'heure actuelle, on finit déjà à 2-3h du matin toutes les
> réunions du CAP du mardi soir. Imagine si en plus on devait écrire tout
> [...]

Je te remercie de rappeler à tous à quel point tu es méprisant envers les
membres du PP.

Donc, tout ce qui n’est pas le dur labeur du CAP bienveillant et tout-puissant
est « des trolleries ». Amusant.

Donc tout débat est inintéressant, vu que la finalité est que ton avis seul
soit pris en compte. Y’a de l’idée.

Donc tu n’envisages même pas l’aide d’un membre pour retranscrire la réunion.
Mais quand on reproche au CAP ne n’avoir aucune confiance dans les adhérents
du PP, on se prend un « (rire hystérique) ». Pour ceux que ça intéresse, il y
a une théorie assez rigolote qui circule, pour expliquer pourquoi les réunions
durent jusqu’à 2-3h du matin : si par malheur quelqu’un n’a pas le même avis
qu’Harpalos et Marou, ces derniers feront durer la réunion jusqu’à pas
d’heure, bloquant littéralement l’avancée, prétextant le besoin de « continuer
à débattre », jusqu’à épuisement littéral des personnes en face. Testé et
approuvé.

Et donc, pour finir, nous avons un majestueux, magistral, « ceux qui ont des
revendications au PP sont des parasites ». Cette phrase se suffit à elle-même.
Mais au cas où, tu en rajoutes quand même en rappelant le terrible danger que
représentent les TROLLS (comprendre, « les gens qui _osent_ critiquer, qu’on
insulte du coup gratuitement »). Ça fait très novlangue, Maxime. Je constate
avec une joie non dissimulée que tu travailles tes compétences politiciennes.

Merci donc, pour ce mail chaleureux et motivant. Je pense que les parasites
que sont les membres du PP s’allieront à moi pour souhaiter une agréable
continuation au Grand CAP.

PS : tant que t’es là Max, tu voudrais pas expliquer la raison de mon
bannissement silencieux de la liste ? Je ne crois pas avoir lu quoi que ce
soit à ce sujet dans les CR de réunions.

--
Damien